Les ♡ du mois Mood ♡

♡ de Novembre

IMG_7280

En rentrant en France en octobre, j’ai eu le malheur de rentrer dans un Monoprix, j’aimerai bien connaître la personne qui y est rentrée et est ressorti les mains vides… Bref, j’avais envie de vernis, pour changer, et je suis tombée sur ces deux couleurs Gris Vert, sublime, et Kaki qui me faisait penser au Métropolis de chez Dior. Alors vraiment je les adore ! Aussi bien pour les nuances, la tenue et la brillance. Les flacons sont sobres et jolies. Happy !

Gris Vert – n°66

Je vous avez dit que je reprenais la lecture doucement mais sûrement. Mon amoureux m’avait offert ce livre d’Alessandro Baricco en septembre, Seta/Soie de la collection Folio Bilingue. J’avais un peu abandonné au début car je voulais vraiment lire l’italien et le français en même temps, trop d’ambition pour le coup. Et je l’ai repris ce mois-ci et je suis contente car c’est quand même plus clair pour moi en italien, plus éducatif. Autrement, c’est un classique de la littérature contemporaine en Italie, une belle histoire qui nous fait voyager au milieu du XIXème siècle.

Ensuite ma chère et adorable maman m’a offert un joli tote bag de la marque Le Mont St Michel – marqué Le Mont Je t’aime – un petit bout de France dans mon quotidien. Il est hyper pratique quand je vais en cours où quand je sais que je dois faire des courses car il est quand même très large. Pour la plage l’été prochain il sera au top !

Crème main de chez Avène Cold Cream – Ici le soleil se couche à 16:30/17:00 donc il fait très vite froid et mes mains ont un peu souffert notamment quand je suis en vélo, et donc avant de voir pour des gants je suis allée voir pour une crème pour réparer tout ça et celle-ci est fabuleuse !

Et enfin, c’est ce porte clé “My Bike” que Juliette m’a offert pour mon retour à Paris, petit clin d’œil à ce moyen de locomotion qui ne me quitte plus…

Je m’excuse pour la qualité de la photo, dramatique ! Le temps n’était pas clément.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply