Les ♡ du mois Mood ♡

♡ de Décembre

favorisdecembre

Mes favoris de décembre ne sont autres qu’une partie de mes cadeaux de Noël ^^.

Une bougie de chez Byredo – Bibliothèque

C’est toujours compliqué de décrire une odeur, mais son nom, Bibliothèque, nous suggère que nous sommes dans un lieu remplit de vieux livres, avec des fauteuils en cuirs accompagné d’une lumière tamisée. C’est assez masculin comme parfum mais j’aime beaucoup. Au delà de la senteur, j’apprécie l’objet en lui même, chic et sobre, parfait pour mon bureau.

Un vernis de chez OPI – Malaga Wine

Dans un joli coffret de Noël de la marque, parmi les 7 vernis présents il y avait Malaga Wine, cette teinte de rouge est parfaite pour l’hiver et pour toutes les occasions. Ça faisait longtemps qu’il me faisait de l’œil en magasin, je ne suis pas déçue.

Un stylo Paul Smith X Caran d’Ache

Le 849 est le stylo bille phare de la marque. Élégant, il est parfait mais ajouter une pincée de la folie de Paul Smith et vous obtenez une couleur unique dans un boîtier pimpant. Heureusement que je n’ai pas eu à choisir la couleur car sinon j’y serais encore…

Un Pendentif de Salomé Charly

Un joli collier en bois sculpté à la main dans du merisier avec une petite touche de dorée pour apporter de l’éclat au bois. Léger et très facile à porter (Dieu sait que je suis compliquée avec les bijoux) je le trouve très sympa pour terminer une tenue aussi bien pour la journée que pour le soir.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply