Settimana

Settimana #17

étoiles

J’ai passé un examen à mon école d’italien pour valider mon niveau et passer ainsi au suivant. Je l’ai obtenue facilement, je m’étais mise un peu la pression, en vérité il n’y avait aucune raison. En faite je me suis un peu ennuyée en cours ce dernier mois, il n’y avait pas grand chose de nouveau alors j’ai hâte de passer à l’étape supérieur!


La grand attraction de ce mois c’est Gioia (Joie), le beagle de notre voisine. Âgé d’à peine trois mois, cette boule de poil fait sensation auprès des enfants.

tigre

gioia

Hello


 

Davide était malade toute la semaine, “Non tu n’échapperas pas à la varicelle mon petit!“. Je dois dire qu’il l’a affronté comme un grand garçon, du coup pour s’occuper ça a été Les Minions en boucle, parties de Piratatak (ce jeu est vraiment cool!) et pâtisserie. J’ai fait d’ailleurs une toute nouvelle recette des Crinkles ! Chocolatés, fondants et gourmands trois mots pour désigner ces petites merveilles.

crinkleschocolat


En mission très secrète avec Lucia “Mission Pizza”.

lucia

Mission Pizza !


 

flou

Samedi il faisait un temps très moyen, le brouillard revient, moi qui pensais que cette période était révolue. Bon, du coup nous sommes allés au cirque. Ça faisait au moins 15 ans que je n’y étais pas allée, on était loin du Pinder mais avec les enfants ça passe.


carpi

 Je vous quitte sur cette jolie photo de Carpi que j’ai prise en début de semaine.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply