Carpi Settimana

Settimana #31: Carpi sulla pioggia

carpi4

J’ai l’impression de commencer à chaque fois mes ‘settimana’ par un bulletin météorologique, c’est très drôle! Cette semaine le temps était catastrophique, il faisait lourd, humide et l’orage arrivait à grands pas. C’est vraiment moins fun avec les enfants, quand il fait beau c’est tellement facile de trouver des activités mais quand il pleut c’est la fin des haricots…

Nous avons fait un poster géant avec Davide sur le thème de la fête foraine car celle-ci vient d’arriver à Carpi du coup ils étaient tout excités. Ça nous a occupé facile 2 heures, nous étions très précis et nous n’avons laissé aucun blanc.

carpi1

Work in progress


La seule journée où il a fait beau nous sommes allées à la bibliothèque avec Ophélie. J’ai pas mal de choses à penser en ce moment entre les dossiers pour l’année prochaine, mon retour, le blog et les enfants c’est un peu fouillis du coup aller à la BU ne peux pas me faire de mal pour remettre un peu d’ordre dans mes pensées.

carpi6

La vue parfaite


Samedi soir, nous sommes allées prendre l’aperitivo! Évidemment, l’orage est tombé sur nous pendant plus de 3h… Ça faisait très longtemps que je n’avais pas vu ça. Arrivées chez nous, nous étions trempées, il n’y a pas d’autres mots.

carpi2

carpi3

Ophélie, son k-way et sa glace vegan!


Le dimanche c’était parfait, Sara avait fait le plein de fraises au marché venant tout droit de la Basilicata.

carpi5

À la semaine prochaine!

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply